À propos

       Je vous présente une page de ma vie qui m’a fait de moi un artisan.
<span;>Il y a de ça quelques dizaines d'années, une grande amie à moi me dit : « Stéphane, un jour tu vas travailler avec tes mains et des gens de partout vont en bénéficier. »
        À l'époque, j'étais mécanicien et je suivais une formation de Reiki. Je croyais donc que c'était ça que je ferais dans le futur. Le temps passe et elle me dit : « Je ne crois pas que ce soit le Reiki. C’est possible, mais je vois des choses que tu crées et elles iront partout dans le monde. »
       Les années passent. Je suis toujours mécanicien. Sur la route, lors de mon retour du travail, j'aperçois soudainement un camion-citerne dans mon rétroviseur et j’entends ma vitre arrière voler en éclats. Je sursaute, mon cœur bat la chamade… puis je réalise qu'il n'y a pas de camion derrière moi ! Aucune voiture, j'étais seul sur la route !
       C’est à cet instant que je comprends que c’était une vision. Non seulement une vision, mais une prémonition. J'en ai discuté avec des amis et avec ma conjointe. J'ai décidé de ne pas me laisser influencer par cette expérience, aussi réelle puisse-t-elle avoir été.
       Quelques mois plus tard, le 8 janvier 2020, sur la même route en revenant du travail, je suis immobilisé derrière une lignée de véhicules arrêtés. Je vois une lumière grandissante et plus intense qu'à l'habitude dans l'habitacle de ma voiture. Je me retourne pour constater que les phares qui s'approchent sont ceux d’un camion-citerne…
       Je me cramponne au volant et je me fais emboutir par celui-ci, comme dans ma vision.
       Après des années de soins, mon corps ne pouvant plus supporter les contraintes physiques de mon métier de mécanicien, j'ai dû trouver une autre avenue. C’est alors qu’un autre très grand ami à moi me dit : « Stéphane, utilise mon tour à bois pis amuse-toi ! »
       Cet ami est un être exceptionnel. Il ne dira jamais quoi faire ou ne pas faire, car il souhaite que l'on découvre et trace notre chemin de façon autonome. Il avait pressenti un grand potentiel en moi.
       J’ai choisi de passer la porte. Et c’est ainsi que mes œuvres ont pris vie ! Ce qui naît entre mes mains est animé par l'Amour. Certaines de mes créations sont habitées par des élémentaux qui choisissent d'accompagner des êtres partout dans le monde.
       Je me sens à ma place. Cette aventure magique ne fait que commencer pour moi...
       En gratitude, je dis « Merci » pour ma vie, pour ma conjointe Valérie, notre fille Eliana et toute ma famille de cœur. Je vous aime ! 🥰
       En terminant, merci à vous pour votre visite. Puisse votre chemin être merveilleux et magie🤩.
Stéphane L.